Skip to content

Rachat de crédit Sofinco Pub

septembre 17, 2012

Rachat de crédit Sofinco Pub

Facteur incontournable de l’équipement des ménages, le crédit à la consommation contribue de façon directe à la croissance économique. En France, où la part de la consommation des ménages dans le P.I.B est importante, le crédit à la consommation représente chaque année un peu plus de 7 % du P.I.B. Sofinco est née en 1951 à l’initiative de la Fédération nationale de l’ameublement. L’objectif était d’aider les français à s’équiper suite à la 2nde guerre mondiale. Sofinco est une marque commerciale de CA Consumer Finance, une filiale de Crédit agricole SA, dédiée au crédit à la consommation.

Rachat de crédit Sofinco

Depuis 2008, la stratégie du groupe CA Consumer Finance via sa filiale Sofinco s’axe autour de l’offre de rachat de crédit. L’objectif étant d’atteindre un chiffre d’affaire composé d’au moins 50% du regroupement de crédit. Opération bancaire très juteux, le marché du rachat de crédit est très prisé en France. Sofinco a fait le choix de limiter son offre à 100 000€ pour un souci d’image. Contracteur de crédit responsable, Sofinco vous aide à construire vos rêves.

One Comment
  1. Sev permalink

    Bonjour, cela fait maintenant trois semaines que j’ai fait une demande de regroupement de credit chez sofinco car j ai un projet piscine cet été et je voudrais valoriser ma maison pour la revente futur. on etudie mes ressources et m’accorde par principe 60000 euros pour racheter 3 pret ( auto, pret perso et une tresorerie supplémentaire pour faire mes travaux) . Le conseiller me dit que c’est bon ca passe largement avec nos ressources, j envoie le dossier qui a été long a préparer, mais il manque la liasse fiscal de notre bilan( nous sommes commercants, artisans) j’appelle le conseiller qui s’occupe du dossier pour savoir si il a bien recu le document, il me dit oui mais j’ai déja regardé le dossier complet avec le 1er bilan que j’ai envoyé il me dit c’est ok , pas de problème c’est accepté mais il me manque juste ce papier pour virer la somme, très contente je confirme donc à mon constructeur de piscine la commande sauf que hier fin d après midi je recois un mail de sofinco qui me dit que mon dossier est refusé!!!!! j’ attend de les appeler ce matin car là j’ai vraiment un problème, ma commande est passé, c’est vraiment honteux de mettre les gens dans la merde, j’espère qu’ils vont résoudre ce problème car ça va très mal se passer, je pense ne pas etre la seule dans ce cas car il m’a vraiment affirmé que c’était accepté et j’ai des délais énorme avec la demande de travaux donc j’ai déjà avanvé les travaux ( 2 mois de délais mairie et 3 semaine pour la construction) si quelqu’un a des conseils merci

Laisser un commentaire

