Skip to content

Menafinance Mon Compte

décembre 13, 2012

Menafinance Mon Compte

Grâce à votre Carte, vous pouvez choisir le type de règlement qui vous convient le mieux. Vous pouvez payer vos achats au comptant ou choisir de payer en plusieurs fois à crédit par débit de votre crédit renouvelable, en profitant des offres de financement proposées par Darty.



Menafinance Mon Compte

UNE GESTION SIMPLIFIÉE

Votre Espace Client, à votre disposition 7j/7 et 24H/24 vous permettant de faire le suivi de votre dossier ainsi que des virements de fonds.
Des conseils d’experts à votre disposition au 01 69 47 82 80 du lundi au vendredi : 9h – 18h, le samedi : 9h – 12h (tarif variable selon opérateur).
Serveur Vocal Ligne Directe® 24h/24 7j/7 au 0 974 50 01 51 (non surtaxé)
Virement de fonds, perte ou vol de votre Carte

Ou trouver votre numéro de client et votre code d’accès ?

Au verso de votre relevé de compte de votre carte Darty, votre numéro de client et votre code d’accès personnel sont indiqués.
Ces 2 éléments vous permettront de vous connecter à votre compte MENAFINANCE Credit.

Ménafinance
boîte postale 70050
77210 Avon

From → Mon Compte

One Comment
  1. Pierre permalink

    Je cherchais les coordonnées de Menafinance et je n’arrivai pas à les trouver ! Merci pour cette information

Laisser un commentaire

