Skip to content

Cetelem Algérie Mon Compte

mars 31, 2013
cetelem

Cetelem Algérie a démarré son activité de crédit à la consommation en février 2006 en proposant des solutions de financement directement sur le lieu de vente avec une formule de crédit classique accessoire à une vente.

Cetelem Algérie travaille aujourd’hui avec un réseau national de plus de 435 partenaires agréés, du monde de l’automobile et de la distribution (bien d’équipement des ménages).

Cetelem Algérie

cetelem

CETELEM ALGERIE SPA

établissements financiers
crédit à la consommation (établissements)

92 CHEMIN MOHAMED GACEM
El Mouradia, Alger (16), Algérie

CONTACTS PRINCIPAUX

Tél : 181971
Fax : 56157

From → Mon Compte

5 commentaires
  1. AMARA ABDELHALIM permalink

    J’ai soldé mon crédit au mois de juillet 2013 ( versement des 60 mois) et hier j’ai envoyé par fax une copie de ma carte grise + la carte de crédit + mes 2 numéros de portable en vue de demander la main levée pour changer la carte grise ( sans la mention de véhicule gagé) que dois-je encore faire pour régulariser ma situation ? s’il vous plait orientez-moi par une réponse rapide et définitive.
    Dans l’attente,veuillez accepter mes sincères salutations. MR AMARA Abdelhalim.

  2. moh oran permalink

    je suis un jeune homme cherche de Prêt pour créer un projet Quelles sont les conditions les procédures

  3. sahli djemal eddine permalink

    j’ai soldé mon credit au mois de fevrier 2014 (versement des 60 mensualités) j’ai faxé la cope de ma carte grise et mon numero de dossier celem ainsi que mon n° de tel.en vue d’obtenir la lettre de main levée,depuis le 02 fevrier 2014 et jusqu’a ce jour je n’ai reçu aucun courier de votre part.je vous demande de bien vouloir m’envoyer la lettre de main levée par courier expresse ou bien par lettre recommandée.merci

  4. moi aussi,j’ai soldé mon credit au mois d’avril 2014 (versement des 60 mensualités) j’ai faxé la cope de ma carte grise et mon numero de dossier celem ainsi que mon n° de tel.en vue d’obtenir la lettre de main levée,depuis le24 avril 2014 et jusqu’a ce jour je n’ai reçu aucun courier de votre part.je vous demande de bien vouloir m’envoyer la lettre de main levée par courier expresse ou bien par lettre recommandée.merci de la part de mehenni makhlouf

  5. alioui boumediene permalink

    j’ai soldé mon credit au mois de juillet 2013 (versement des 60 mensualités) j’ai faxé la cope de ma carte grise et mon numero de dossier celem ainsi que mon n° de tel.en vue d’obtenir la lettre de main levée,depuis le avril 2014 et jusqu’a ce jour je n’ai reçu aucun courier de votre part.je vous demande de bien vouloir m’envoyer la lettre de main levée par courier expresse ou bien par lettre recommandée.merci

Laisser un commentaire

