Skip to content

rachat de crédit cofidis Simulation Demande

février 3, 2014
rachat cofidis

COFIDIS RACHAT DE CREDIT

Le rachat de crédit Cofidis est un prêt pouvant atteindre 80 000€ qui vous permettra de regrouper tout vos crédits en un et de réévaluer la mensualité qui vous est prélevée. Ce rachat de crédit est statué sur un taux TAEG fixe et unique tout au long de votre remboursement. Autre particularité, il n’y a pas de frais de dossier en ce qui concerne le rachat de crédit à Cofidis. Ne vous laisser prendre par l’endettement, éviter le surendettement en modifiant vos échéances et en rallongeant le remboursement de vos crédits et prêts dans divers organismes de financement.

rachat cofidis

Vous avez plusieurs crédits consommation en cours et des difficultés pour les rembourser ?
Le rachat de crédit consommation ou crédits consommation et immobililer, peut être la solution à vos problèmes. Le fonctionnement est simple à comprendre : COFIDIS vous rachète toutes vos dettes ou, si vous préférez une partie d’entre eux seulement, et les regroupe en un seul et même prêt.

Cela concerne les crédits à la consommation, ainsi que les prêts immobiliers.

Vous avez ainsi la possibilité de réduire vos mensualités à une seule et de diminuer votre taux d’endettement jusqu’à 60 % selon les établissements bancaires. Les taux d’intérêt à long terme sont en effet inférieurs aux taux à court terme.

Vous retrouvez une certaine souplesse dans vos remboursements car la durée du remboursement, la date et le montant des prélèvements sont entièrement adaptés à votre situation financière. C’est ainsi votre pouvoir d’achat qui va s’améliorer.

Le coût d’un rachat de crédits ?
Avant de vous lancer dans un rachat de crédits, demandez un devis aux établissements de crédit. L’étude de votre dossier est gratuite.

N’hésitez pas également à faire des simulations de rachat de crédits sur Internet : elles aussi sont gratuites et vous permettront de mieux apprécier les diverses possibilités qui s’offrent à vous. Si votre demande est refusée ou si vous préférez abandonner le projet, vous n’aurez rien à payer.

Si, au contraire, votre rachat de crédits est accepté par Cofidis rachat, vous aurez à supporter quelques frais, inclus dans le financement. Ils concernent principalement les frais de dossier, aux alentours de 1 % du montant emprunté. Si vous souscrivez une hypothèque, vous devrez compter les frais de notaire (environ 2,5 %).

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :